A chaque nouvelle édition de la Mum-to-be-Party, je me disais que le concept était génial pour les femmes enceintes… et que lors d’une nouvelle grossesse, il faudrait absolument que j’y participe !
Lorsque j’ai su que Chris de 30 ans en beauté organisait une nouvelle édition le 20 mars, je me suis inscrite sans hésiter. L’occasion d’aller passer une journée sur Paris, d’en profiter pour voir mes copines et certains partenaires du blog, et aussi et surtout de me faire chouchouter et de faire de belles rencontres lors de la Mum-to-be-Party. J’étais plus que ravie lorsque j’ai reçu la confirmation de mon inscription à la soirée (car il n’y a que 35 places).
Mais concrètement, la Mum-to-be-Party, qu’est-ce que c’est ?
C’est une soirée comprenant des ateliers mode, beauté, bien-être sur la grossesse et l’après accouchement. Des professionnels sont présents, tant pour nous conseiller des produits (Britax Römer, Tommee Tippee, Emoi Emoi…) que pour nous donner des conseils pré ou post accouchement (préparer l’arrivée de bébé, allaiter ou non bébé…). Et last but not least, la soirée a lieu dans le très bel espace Weleda et propose à chacune des participantes un massage des jambes d’un quart d’heure. Le pied (c’est le cas de me dire) !
J’ai vraiment passé un très bon moment. Même si c’est ma deuxième grossesse et que je sais déjà quoi mettre dans ma valise de maternité ou quoi acheter pour préparer l’arrivée de bébé, j’ai trouvé la soirée très intéressante. Non seulement les ateliers sont tops qu’on soit enceinte de notre premier, deuxième ou troisième enfant, mais pouvoir échanger avec d’autres mamans enceintes apporte beaucoup (surtout si, comme moi, on n’a pas forcément l’occasion de rencontrer d’autres femmes enceintes) ! Je suis ravie d’avoir pris part à cet événement, et d’avoir fait de très chouettes rencontres ! Je ne peux donc que vous conseiller de participer à la prochaine édition de la Mum-to-be-Party si vous êtes enceinte à ce moment là…
Je vous reparlerai dans des articles séparés de plusieurs ateliers (notamment le massage de pied et les vêtements et la lingerie proposés par Emoi Emoi).
Un grand merci à toute l’équipe et aux intervenants de la Mum-to-be-Party pour ce bel événement !
Enceinte du second, c’est vrai que ça me faisait super envie mais Paris reste un peu loin pour moi. Dommage que le concept n’existe qu’à un seul endroit.
C’est vrai, ça serait top qu’ils aillent aussi dans d’autres villes !
Moi aussi j’y étais tu te rappelles lol http://danslapeaudunefille.blogspot.fr/2012/03/mum-to-be-party-4-jy-etais.html
Ah bon ?! :-p
Bisous !
[…] j’ai découvert de très beaux vêtements de grossesse proposés par Emoi Emoi lors de la Mum-to-be-party #4. Je ne suis pas une inconditionnelle des vêtements de grossesse, et même si j’en suis à ma […]
[…] assisté à la Mum-to-Be-Party du mois de Mars – l’événement spécial femmes enceintes -. J’avais adoré cet événement, les […]
[…] Little S., j’avais assisté à la 4ème Mum-to-Be-Party. Je vous en parlais d’ailleurs ici. Si vous êtes enceinte et que vous habitez le Nord, je vous recommande fortement de vous inscrire […]