Il y a quelques mois, j’ai reçu deux tasses Bebisol pour ma puce : un gobelet avec paille et une tasse à débit variable.
- La tasse à débit variable
Ma puce l’a d’emblée adoptée. Pratique à attraper grâce à ses deux poignées, elle est aussi facile d’utilisation pour un bébé. Elle a facilement réussi à boire avec. Dommage que le système d’ouverture/fermeture de la tasse à débit ne soit pas un clapet (comme les tasses Avent par exemple), mais qu’il faille l’enlever nous-mêmes avant de donner la tasse à bébé.
- Le gobelet avec paille
Depuis quelques jours, nous avons troqué la tasse à débit variable pour le gobelet avec paille. Choupette a enfin compris comment boire à la paille, et ne se passe plus de son gobelet à paille ! Il faut aspirer relativement fort pour boire, ce qui permet de ne pas en renverser partout en cas de chute. Grâce au système « Clic clac », la paille est protégée et bébé ne peut pas ouvrir lui-même son gobelet.
Je conseille donc ces deux produits. Ils ne sont pas très chers (ils sont vendus en pharmacie) et sont vraiment utiles pour apprendre à bébé à boire tout seul !