En plus du tablier et du verre, nous avons également reçu une assiette et une cuillère Babybjörn.
J’ai aimé :
– La forme de l’assiette, en trèfle à trois feuilles, qui facilite le remplissage de la cuillère que ce soit pour maman (qui bien souvent n’a qu’une main de disponible) ou pour bébé qui apprend à manger seul.
– La base caoutchoutée de l’assiette, qui évite que celle-ci ne se renverse lorsque Choupette se jette dessus comme une furie pour l’attraper.
– La forme des trèfles, qui empêche Choupette de saisir l’assiette dans ses mains.
– Les couleurs proposées, toujours aussi sympas : rouge, blanc, jaune, rose, vert ou bleu.
– Le fait que 2 cuillères soient proposées avec l’assiette, au cas où on en égarerait une.
– Le fait que l’assiette et les cuillères se lavent facilement. Elles passent au lave vaisselle mais aussi au micro ondes.
J’ai moins aimé :
– Les cuillères, que je trouve trop grosses pour ma puce. Le manche court est certes pratique à saisir avec ses petites mains, mais le bout de la cuillère est à mon sens trop rond et trop gros pour la bouche de bébé.
– La séparation entre l’assiette (blanche) et la base (colorée), où s’incruste de la nourriture. Cette séparation n’est pas facile à laver.
Mon avis : 6,5/10
Une bien jolie assiette pour bébé, qui plus est se veut très pratique. Dommage que les cuillères soient trop grosses et que de la nourriture s’incruste dans les petits rebords !