A propos

aliciaQui se cache derrière le blog « Doudou & Stiletto » ?

Alicia, 30 ans. Maman de M. alias « Choupette » (6 ans), et S. alias « Little S. » (4 ans et demi).

J’ai lancé Doudou et Stiletto en avril 2011. Il s’agit d’un blog lifestyle destiné aux parents. De nos voyages à nos sorties en famille, en passant par notre dernière découverte en matière de puériculture ou nos coups de coeur mode, je parle de tout ce qui touche de près ou de loin à mon quotidien de maman d’enfants rapprochés.

Si vous souhaitez collaborer avec moi pour un test produit, une sortie, un blogtrip, un article sponsorisé… N’hésitez pas à me contacter via le formulaire « contact » ou par mail (alicia(at)doudouetstiletto.com).

Qui suis-je ?

Social media et community manager freelance diplômée de Sciences Po Paris, je me suis formée sur le tas. Après deux ans et demi en tant que chef de rubrique mode d’un site communautaire dédié à la mode, je décide de faire une pause professionnelle pour m’occuper de ma fille, née en décembre 2010. Son petit frère naîtra 18 mois plus tard, le 7 juin 2012. Pendant cette pause professionnelle, j’ai fait plusieurs missions freelance en community management.

Après une expérience en tant que community manager freelance pour une grande institution, j’ai intégré l’équipe social média d’un des leaders français du e-commerce en 2013. Puis, lilloise d’origine, ma famille et moi déménageons en région parisienne en janvier 2014. Depuis, je suis à nouveau social media et community manager freelance. Je suis aussi formatrice en social media.

Si vous cherchez un community manager dans les domaines de la mode, de la puériculture ou du lifestyle, n’hésitez pas à me contacter. Mes spécialités ? L’accompagnement des marques sur les réseaux sociaux (audit, mise en place d’une stratégie, gestion des réseaux au quotidien), les relations blogueurs, la formation professionnelle.

N’hésitez pas à me faire part de vos questions ou remarques via la page Contact.