Ma nouvelle activité : Les voyages d’Alicia

Cela faisait des années que j’y pensais, j’ai pris le temps de peaufiner mon projet, de me sentir légitime… Et il y a quelques semaines, j’ai lancé Les voyages d’Alicia.

Capture d’écran 2020-03-09 à 15.03.47

Vous me connaissez et me suivez sûrement en partie pour cela : j’aime voyager, j’aime partager nos expériences et bonnes adresses, j’aime passer du temps à préparer des voyages, les miens ou ceux des autres, j’aime conseiller les autres sur leurs propres voyages… J’ai donc décidé de lancer un service de travel planner sur-mesure. C’est une corde supplémentaire à mon arc, je n’arrête pas mes autres activités professionnelles en freelance en parallèle.

Que ce soit pour vous conseiller des destinations, vous dénicher l’hôtel parfait, vous aider à trouver un billet d’avion, vous imaginer un itinéraire complet ou vous aider à gérer un imprévu sur place, je vous aiderai à vous créer de jolis souvenirs en famille.

J’ai déjà des dizaines de clients satisfaits, j’ai travaillé sur la Laponie, la Thaïlande, New York, les Cyclades, la Sardaigne, l’Ecosse ou encore la Norvège. Cette petite activité m’épanouie beaucoup, et je suis ravie de voir l’engouement de ma communauté ! Même si ces deux dernières semaines, les échanges se sont ralentis avec le coronavirus, je suis positive sur l’avenir !

Corse Ajaccio6

Mai Chau8
Fjords Bergen8

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des projets de voyage, et à me suivre sur Instagram !

1 Comment

  1. lexou 11 mars 2020

    Je te souhaite beaucoup du succès! C’est une belle aventure !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *