La collection Printemps-Eté 2016 de Nicoli

Vous connaissez Nicoli ? Il s’agit d’une marque espagnole de vêtements pour bébés, enfants et adolescents dont l’ambition est « 100% bonheur ».

Capture d’écran 2016-03-10 à 14.45.57

Nicoli propose des vêtements pratiques et confortables pour petits et grands, au style très « hippie chic ». Vous me connaissez, j’aime quand mes enfants ne sont pas « déguisés ». J’adore les habiller, leur concocter des tenues stylées… Mais je fais toujours attention à ce qu’ils soient bien dans leurs baskets, et à ce qu’ils puissent s’habiller ou se déshabiller seuls. La marque Nicoli semble répondre à mes critères de base… Chaque vêtement en ligne est vraiment joli ! C’est pour moi une très belle découverte.

Pour le Printemps-Eté 2016, la collection a été élaborée avec des matières telles que le coton, la soie, le plumetis, la crêpe ou encore la dentelle. Des tissus confortables pour permettre aux enfants de jouer, courir et s’amuser sans être gênés ! Côté couleurs, Nicoli a misé sur une palette douce, du tie and die ou encore des imprimés à l’esprit bobo.

Chez les filles, je craque pour les shorts sans ourlets qui vont avec n’importe quel top, pour les salopettes parfaites pour les vacances, pour les bloomers à bretelles au style rétro. Si je préfère la collection pour les filles , j’ai quand même deux coups de coeur chez les garçons : les chemises de style tunisien et les t-shirts solidaires.

Chez les bébés, tous les looks sont absolument adorables. Moi qui suis fan des bloomers et des culottes bouffantes, je suis servie ! Dommage que je n’ai pas découvert cette marque à la naissance de Choupette et Little S. Un ensemble pour fille, c’est un beau cadeau de naissance, non ?

NICOLI
Outre ses jolis vêtements, Nicoli se démarque par son engagement envers les personnes souffrant d’un handicap mental via la fondation « Carmen Pardo-Valcare« . En effet, la totalité des recettes des ventes des tee-shirts solidaires est reversée à cette association. Un t-shirt solidaire est même à gagner en ce moment sur la page Facebook !

Article sponsorisé

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *